Coref.cd
  • Accueil
  • A propos
    • Historique Coref
    • EQUIPE DIRIGEANTE
  • Projet Encore
  • Recrutement
  • Galerie
  • Contactez nous
  • PUBLICATIONS
  • Webmail
Sélectionner une page

AVIS-Acquisition des mobiliers des bureaux en faveur du gouvernement provincial du Kasaï Oriental et Lomami

par la Cellule de communication | Mar 28, 2025 | Recrutement

  • Cliquez ici pour télécharger l’Avis sur l’Acquisition des matériels et consommables informatiques en faveur du gouvernement provincial (gouvernorats du Kasaï Oriental et Lomami)
  • Cliquez ici pour télécharger l’Avis sur l’Acquisition des mobiliers des bureaux en faveur du gouvernement provincial (Assemblées provinciales du Kasaï Oriental et Lomami)
  • Cliquez ici pour télécharger l’avis sur l’Acquisition des mobiliers des bureaux en faveur du gouvernement provincial (gouvernorats du Kasaï Oriental et Lomami)
  • Cliquez ici pour télécharger l’avis sur l’Acquisition des mobiliers des bureaux en faveur du gouvernement provincial du Kasaï Oriental et Lomami (Ministères provinciaux de Finances et Budget)
  • Cliquez ici pour télécharger l’avis sur l’Acquisition des petites fournitures des bureaux en faveur du gouvernement provincial (gouvernorats du Kasaï Oriental et Lomami)
  • Cliquez ici pour télécharger l’avis sur l’Acquisition des petites fournitures des bureaux en faveur du gouvernement provincial (Assemblées provinciales du Kasaï Oriental et Lomami)
  • Cliquez ici pour télécharger l’avis sur l’Acquisition des petites fournitures des bureaux en faveur du gouvernement provincial du Kasaï Oriental et Lomami (Ministères provinciaux de Finances et Budget)

Poster le commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

  • Projet ENCORE : Mise en place à Kinshasa, du Comité National de Gestion des Plaintes et Consultation des Parties Prenantes
  • Atelier d’échanges entre parties prenantes impliquées dans la divulgation des contrats miniers, d’hydrocarbures et de concession forestière
  • AVIS-Acquisition des mobiliers des bureaux en faveur du gouvernement provincial du Kasaï Oriental et Lomami
  • Recrutement d’un consultant pour assurer la formation sur la fiscalité minière et des hydrocarbures en faveur de la DGRAD, de la DGI et des services d’assiettes (mines et hydrocarbures) dans les sites de (Lualaba, Kongo Central, Haut- Uele, Nord Kivu et Sud Kivu).
  • AON – Acquisition des mobiliers des bureaux pour les 5 nouveaux centres

Téléchargez Magazine

Télécharger le catalogue
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Design© copyright Coref RDC 2024